COUR DE CASSATION
Première présidence
__________
Odesi
Pourvoi n°
: W 25-11.504
Demandeur(s)
: Mme [W] divorcée [Z]
Avocat(s)
: la SARL Thouvenin, Coudray et Grévy
Défendeur(s)
: la société Compass group France et autres
Avocat(s)
: la SCP Célice, Texidor, Périer, la SCP Foussard et Froger,
la SCP Rocheteau, Uzan-Sarano et Goulet
Ordonnance
: 60725
ORDONNANCE DE DÉSISTEMENT
Mme Caroline Azar, conseillère référendaire, déléguée par le premier président de la Cour de cassation, a rendu la présente ordonnance.
Mme [E] [W] divorcée [Z], domiciliée [Adresse 2], a formé un pourvoi le 10 février 2025 contre l'arrêt rendu le 19 décembre 2024 par la cour d'appel de Toulouse (4e chambre section 3, chambre sociale), dans le litige l'opposant :
1°/ à la société Compass group France, société par actons simplifiée, dont le siège est [Adresse 5],
[Localité 4],
2°/ à l'établissement public Metéo France, dont le siège est [Adresse 3],
3°/ à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) Ariège, dont le siège est [Adresse 6],
4°/ à la société Adecco France, société par actions simplifiée unipersonelle, dont le siège est [Adresse 1].
Par acte déposé au greffe de la Cour de cassation le 22 avril 2025, la SARL Thouvenin, Coudray et Grévy, agissant au nom de Mme [E] [W] divorcée [Z], a déclaré se désister du pourvoi.
En application de l'article 1026 du code de procédure civile, il y a lieu dès lors de donner acte à Mme [E] [W] divorcée [Z] de son désistement.
EN CONSÉQUENCE, la conseillère référendaire déléguée,
Constate le désistement du pourvoi.
Fait à Paris, le 19 juin 2025