Vu la procédure suivante :
Procédure contentieuse antérieure :
Mme A... C... a demandé au juge des référés du tribunal administratif de Châlons-en-Champagne de prescrire une expertise médicale en présence du centre hospitalier universitaire de Reims et de la caisse d'allocation familiales de Paris.
Par une ordonnance n° 1902952 du 2 juin 2020, le juge des référés du tribunal administratif de Châlons-en-Champagne a fait droit à cette demande.
Procédure devant la Cour :
Par une requête, enregistrée le 22 juin 2020, le centre hospitalier universitaire de Reims, représenté par Me D... demande à la cour :
1°) d'annuler l'ordonnance du 2 juin 2020 du juge des référés du tribunal administratif de Châlons-en-Champagne ;
2°) statuant à nouveau de redéfinir la mission confiée à l'expert.
Par un mémoire en défense, enregistré le 3 juillet 2020, Mme C..., représentée par Me B..., déclare ne pas être opposée à l'infirmation de l'ordonnance attaquée et à une nouvelle définition de l'expertise.
Par un mémoire enregistré le 7 juillet 2020, le centre hospitalier universitaire de Reims, représenté par Me D..., demande à la cour de lui donner acte de son désistement d'appel dans la mesure où la mission de l'expert a été redéfinie par une ordonnance du 2 juillet 2020 du juge des référés du tribunal administratif de Châlons-en-Champagne.
Vu les autres pièces du dossier ;
Vu le code de justice administrative.
Considérant ce qui suit :
1. Aux termes de l'article R. 222-1 du code de justice administrative : " Les présidents de tribunal administratif et de cour administrative d'appel (...) peuvent par ordonnance :1° Donner acte des désistements ; (...) ".
2. Le centre hospitalier universitaire de Reims a déclaré se désister de sa requête d'appel par un mémoire enregistré le 7 juillet 2020. Ce désistement est pur et simple et rien ne s'oppose à ce qu'il en soit donné acte.
ORDONNE :
Article 1er : Il est donné acte du désistement du centre hospitalier universitaire de Reims.
Article 2 : La présente ordonnance sera notifiée au centre hospitalier universitaire de Reims, à Mme A... C... et à la caisse d'allocation familiales de Paris. Copie en sera adressée au Docteur Bernard Cavalie, expert.
Fait à Nancy, le 23 juillet 2020.
La présidente de la Cour
Françoise Sichler
La République mande et ordonne au ministre des solidarités et de la santé, en ce qui le concerne, et à tous huissiers de justice à ce requis en ce qui concerne les voies de droit commun contre les parties privées, de pourvoir à l'exécution de la présente ordonnance.
2
20NC01271