POURVOI contre un arrêt de la Cour d'appel de l'Alberta (1990), 105 A.R. 135, 55 C.C.C. (3d) 286, qui a rejeté l'appel interjeté par l'accusé contre sa déclaration de culpabilité relativement à une accusation de viol. Pourvoi rejeté.
Terence C. Semenuk et Mitchell Stephensen, pour l'appelant.
Earl C. Wilson, pour l'intimée.
//Le juge La Forest//
Version française du jugement de la Cour rendu oralement par
Le juge La Forest — Il ne sera pas nécessaire de vous entendre Me Wilson. La Cour est prête à rendre jugement. Il s'agit d'un pourvoi de plein droit en provenance de la Cour d'appel de l'Alberta. Nous sommes tous d'avis que le pourvoi doit être rejeté pour les motifs exposés par le juge Stevenson de la Cour d'appel.
En conséquence, le pourvoi est rejeté.
Jugement en conséquence.
Procureurs de l'appelant: Singleton, Urquhart, Macdonald, Calgary.
Procureur de l'intimée: Earl C. Wilson, Calgary.
Parties
Demandeurs : Sa Majesté la Reine Défendeurs : F. (H.) Proposition de citation de la décision: R. c. F. (H.), [1991] 3 R.C.S. 322 (31 octobre 1991)
Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie.Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie.