POURVOI contre un arrêt de la Cour d’appel de la Saskatchewan rendu le 29 octobre 1998, qui a confirmé un jugement de la Cour du Banc de la Reine (1997), 161 Sask. R. 182, 33 C.C.E.L. (2d) 291, [1998] 4 W.W.R. 436, [1997] S.J. No. 718 (QL), qui avait rejeté la requête d’un employé visant à obtenir l’annulation de la décision d’une commission des accidents du travail d’interdire son action pour négligence contre deux médecins et un conseil de santé. Pourvoi rejeté.
Kevin A. Clarke, pour l’appelant.
Brian A. Crane, c.r., et Brad D. Hunter, pour les intimés les Drs John Ofiesh et Prakash Patel.
Robert G. Richards, c.r., et Wayne P. Dale, pour l’intimé le Workers’ Compensation Board.
Reginald A. Watson, pour l’intimé le District Health Board de Regina.
Version française du jugement de la Cour rendu oralement par
1 Le Juge en chef — Nous sommes tous d'avis, essentiellement pour les raisons exposées par le juge en chef MacPherson de la Cour du Banc de la Reine de la Saskatchewan, qu'il y a lieu de rejeter le pourvoi et de confirmer l'arrêt de la Cour d'appel et la décision de la Cour du Banc de la Reine, avec dépens en faveur des intimés.
Jugement en conséquence.
Procureurs de l’appelant: Richmond Nychuk, Regina.
Procureurs des intimés les Drs John Ofiesh et Prakash Patel: McKercher McKercher & Whitmore, Regina.
Procureurs de l’intimé le Workers’ Compensation Board: MacPherson Leslie & Tyerman, Regina.
Procureurs de l’intimé le District Health Board de Regina: Balfour Moss, Regina.
Parties
Demandeurs : Lindsay Défendeurs : Saskatchewan (Workers' Compensation Board) Proposition de citation de la décision: Lindsay c. Saskatchewan (Workers' Compensation Board), 2000 CSC 4 (20 janvier 2000)
Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie.Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie.