POURVOI contre un arrêt de la Cour d’appel de la Colombie-Britannique (1995), 59 B.C.A.C. 97, 98 W.A.C. 97, 7 B.C.L.R. (3d) 80, 20 B.L.R. (2d) 145, qui a accueilli l’appel de l’intimée contre une ordonnance du juge Thackray, [1993] B.C.J. No. 2975, [1995] B.C.W.L.D. 2252, ayant fait droit à une demande de suspension des procédures. Pourvoi accueilli.
Douglas W. Lahay, pour l’appelante.
Richard R. E. DeFilippi, pour l’intimée.
Version française du jugement de la Cour rendu oralement par
1 Le juge La Forest — Nous sommes tous d’avis qu’il y a lieu d’accueillir le pourvoi pour les raisons exposées par le juge Cumming, dissident en Cour d’appel. En conséquence, le pourvoi est accueilli, l’arrêt de la Cour d’appel est infirmé et la suspension des procédures ordonnée par le juge Thackray, le 3 décembre 1993, est rétablie. L’appelante a droit à ses dépens devant notre Cour et la Cour d’appel.
Jugement en conséquence.
Procureurs de l’appelante: Clark, Wilson, Vancouver.
Procureurs de l’intimée: Douglas, Symes & Brissenden, Vancouver.
Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie.Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie.