La jurisprudence francophone des Cours suprêmes


recherche avancée

20/11/1997 | CJUE | N°T-85/97

CJUE | CJUE, Ordonnance du Tribunal de première instance, Interprovinciale des fédérations d'hôteliers, restaurateurs, cafetiers et entreprises assimilées de Wallonie ASBL (Féd. Horeca-Wallonie) contre Commission des Communautés européennes., 20/11/1997, T-85/97


Avis juridique important

|

61997B0085

Ordonnance du Tribunal de première instance (deuxième chambre élargie) du 20 novembre 1997. - Interprovinciale des fédérations d'hôteliers, restaurateurs, cafetiers et entreprises assimilées de Wallonie ASBL (Féd. Horeca-Wallonie) contre Commission des Communautés européenne

s. - Procédure - Délais - Modalités de calcul - Irrecevabilité. - Affaire T...

Avis juridique important

|

61997B0085

Ordonnance du Tribunal de première instance (deuxième chambre élargie) du 20 novembre 1997. - Interprovinciale des fédérations d'hôteliers, restaurateurs, cafetiers et entreprises assimilées de Wallonie ASBL (Féd. Horeca-Wallonie) contre Commission des Communautés européennes. - Procédure - Délais - Modalités de calcul - Irrecevabilité. - Affaire T-85/97.
Recueil de jurisprudence 1997 page II-02113

Sommaire

Mots clés

Recours en annulation - Délais - Mode de calcul

(Traité CE art. 173, alinéa 5; règlement de procédure du Tribunal, art. 101 et 102)

Sommaire

L'article 80, paragraphe 2, du règlement de procédure de la Cour, auquel correspond l'article 101, paragraphe 2, du règlement de procédure du Tribunal, qui se réfère exclusivement au cas où le délai prend fin un samedi, un dimanche ou un jour férié légal, ne trouve à s'appliquer que dans le cas où le délai complet, délai de distance inclus, prend fin un samedi, un dimanche ou un jour férié légal.


Synthèse
Formation : Deuxième chambre élargie
Numéro d'arrêt : T-85/97
Date de la décision : 20/11/1997
Type de recours : Recours en annulation - irrecevable

Analyses

Procédure - Délais - Modalités de calcul - Irrecevabilité.

Aides accordées par les États

Concurrence


Parties
Demandeurs : Interprovinciale des fédérations d'hôteliers, restaurateurs, cafetiers et entreprises assimilées de Wallonie ASBL (Féd. Horeca-Wallonie)
Défendeurs : Commission des Communautés européennes.

Origine de la décision
Date de l'import : 23/06/2022
Fonds documentaire ?: http: publications.europa.eu
Identifiant ECLI : ECLI:EU:T:1997:180

Source

Voir la source

Association des cours judiciaires suprmes francophones
Organisation internationale de la francophonie
Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie. Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie.
Logo iall 2012 website award