La jurisprudence francophone des Cours suprêmes


recherche avancée

30/06/1997 | FRANCE | N°9203941

France | France, Tribunal administratif de Lyon, 30 juin 1997, 9203941



Synthèse
Tribunal : Tribunal administratif de Lyon
Numéro d'arrêt : 9203941
Date de la décision : 30/06/1997
Sens de l'arrêt : Décharge
Type d'affaire : Administrative
Type de recours : Plein contentieux fiscal

Analyses

19-03-01-02 CONTRIBUTIONS ET TAXES - IMPOSITIONS LOCALES AINSI QUE TAXES ASSIMILEES ET REDEVANCES - QUESTIONS COMMUNES - VALEUR LOCATIVE DES BIENS -Evaluation de la valeur locative - Défaut de consultation de la commission communale des impôts directs - Conséquences.

19-03-01-02 Un contribuable peut, pour demander la décharge de la taxe foncière sur les propriétés bâties et de la taxe d'habitation, se fonder sur l'irrégularité de la procédure de détermination de la valeur locative constituée par le défaut de consultation de la commission communale des impôts directs.


Composition du Tribunal
Président : M. Rouvière
Rapporteur ?: Mme Richer
Rapporteur public ?: M. Steck

Origine de la décision
Date de l'import : 02/07/2015
Fonds documentaire ?: Legifrance
Identifiant URN:LEX : urn:lex;fr;tribunal.administratif.lyon;arret;1997-06-30;9203941 ?
Association des cours judiciaires suprmes francophones
Organisation internationale de la francophonie
Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie. Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie.
Logo iall 2012 website award